Dans ce blog, je jette un peu pêle-mêle tout ce que j’écris. Pour ne plus rien perdre: pensées, réactions, poèmes et chroniques. envie de tout mélanger dans un vote gloubiboulga, de ne pas suivre trop de ligne éditoriale, de rester surtout, dans une optique de fidélité à moi-même, comme une grande plante échevelée qui pousse dans tous les sens en toute liberté. Je vous donne ce que j’écris, car ce que j’écris ne m’appartient pas: c’est le résultat de millénaires d’écritures diverses, de discussions enflammées, d’apprentissages ardus.
Les photos sont des photos sans prétentions, en générale prises sur le vif danse mon quartier. Je collectionne dans ce blog les graffitis qui ont coloré mes allées et venues, c’est ma manière de rendre hommage au street art et de me ré-approprier un espace créatif dans lequel je serais authoresse et me ficherais complètement d’être experte. Autodidacte toujours, en marche vers sa capacité d’agir, en y mêlant une forte dose de Gossip as direct action.
Pingback: Chroniques parues dans Le Temps | Sous la plume de maman mammouth
Bonjour, J’aimerai bien votre mail. Je suis Elisabeth Schneider qui ai réalisé « insoumise a nu » sur Therese. Je viens de relire votre article en vous remerciant du regard que vous avez porté sur ce travail. Je viens de découvrir les terribles commentaires. Bravo pour votre calme et votre fair play. Cordialement. ESC
J’aimeJ’aime